Next
Sport Pari 1xbet

Réseaux sociaux: Les hackers russes forcent Twitter à modifier sa politique d'utilisation dès le 30 mars

Réseaux sociaux: Les hackers russes forcent Twitter à modifier sa politique d'utilisation dès le 30 mars

Twitter a été accusé durant l'élection présidentielle américaine de 2016 d’avoir été manipulé par des pirates russes pour faire basculer les chiffres en faveur du Président Trump.

Après les enquêtes faites par le Congrès américain, Twitter a été incriminée et a été obligée de modifier ses termes d’usage afin de contrer certains usages et abus courants de la plateforme. Ayant annoncé ces changements le 21 février 2018, Twitter a décidé de l’imposer à ses utilisateurs à partir du 23 mars 2018.
Ces changements visent à combattre les pirates russes ou tout autre personnes mal intentionnées en limitant leur capacité à coordonner la diffusion et l'amplification de certains Tweets.
Tous les utilisateurs seront concernés, même ceux qui n’utilisent pas abusivement Twitter. L’entreprise américaine préfère traiter tout le monde comme des pirates russes. Donc, que vous soyez un groupe de hackers russes opérant à Saint-Pétersbourg ou une petite entreprise honnête essayant de se frayer un chemin au Cameroun sur les médias sociaux, vous êtes maintenant soumis aux nouvelles règles de Twitter.


Les nouvelles règles de

Twitter
Cela signifie que de nombreuses pratiques de tweeting communes et efficaces sur lesquelles s'appuient les utilisateurs légitimes ne seront plus autorisées.
Par exemple, si vous gérez plus d'un compte Twitter, vous ne pourrez plus publier du contenu original identique ou similaire sur ces comptes. Cette limitation s'applique indépendamment du fait que les Tweets soient publiés sur Twitter en même temps ou soient programmés / mis en file d'attente pour publication ultérieure.
Si vous avez l'habitude de publier ou de programmer simultanément des tweets sur plusieurs comptes Twitter, vous ne pourrez plus le faire. Twitter a supprimé cette option de TweetDeck et toutes les applications doivent suivre avant le 23 mars.
« L'une des violations les plus courantes que nous voyons est l'utilisation de plusieurs comptes et la plate-forme de développeur Twitter pour tenter d'amplifier artificiellement ou de gonfler la prééminence de certains Tweets », précise Twitter sur son compte officiel.
En outre, Twitter ne veut plus de contenus en double sur sa plateforme. Les règles interdisent désormais les mises à jour en double sur un seul compte. Ces règles n'étaient auparavant que vaguement appliquées par Twitter. Par exemple, Twitter bloquait auparavant les tweets identiques sur le même compte uniquement si les publications étaient postées dans la même période de 12 heures de temps. Twitter est maintenant prêt à appliquer cette politique de manière beaucoup plus agressive en limitant tout affichage de contenu en double, même si les messages sont publiés des jours, des semaines voire des mois plus tard.
Si vous êtes comme les gros comptes tels @237online et que vous recyclez le même tweet plus d'une fois sur votre compte Twitter, vous risquez d'être bloqué ou suspendu à vie de Twitter.


Comment ces changements affectent-ils votre utilisation Twitter ?
Notre objectif est d'aider nos followers à s'assurer qu'ils ne tomberont pas dans le piège désagréable des nouvelles normes de Twitter. Nous voulons que nos followers évitent tout problème avec Twitter qui pourrait entraîner le blocage ou la suspension de leurs comptes.


Les conseils de « @237online »
- Vous ne pourrez plus publier le même tweet sur plusieurs comptes Twitter.
- Vous pouvez créer un autre post différent à poster sur un autre compte twitter.
- Limiter la pratique d'inclure trop de hashtags dans vos Tweets.
Nous comprenons que ces changements peuvent ne pas être acceptés par tous nos utilisateurs. Mais les nouvelles politiques de Twitter s'appliquent également à tous les utilisateurs et applications de Twitter, même si vous utilisez Twitter de manière responsable à des fins légales. Le but de @237online est de s'assurer que tous nos followers ne soient pas bloqués ou suspendus.


Baloum Amchide, 237online.com

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac