Next

Cameroun - Hécatombe: 21 morts sur la route Bafang - Bafoussam

Cameroun - Hécatombe: 21 morts sur la route Bafang - Bafoussam

Le drame s’est produit ce lundi 7 Mars 2016 vers 15h au lieu dit Fokouakemde à Bafang.

Un grave accident de circulation a eu lieu ce 07 Mars 2016 à Bafang sur la nationale N5 au lieu dit Fokouakemde. Selon le journal de la radio nationale, la collision entre un camion et un bus de transport en commun à laissé sur le carreau, 21 morts et plusieurs blessés. 237online.com Selon des informations recueillies auprès de la brigade de gendarmerie de Bafang, le car de transport en commun d’une agence de voyage était parti de Douala dans l’après-midi du lundi pour la ville de Bafoussam. Le bus a été écrasé à Fokouakemde non loin de Kekem par un camion fou qui roulait à vive-allure. 237online.com Les premiers éléments de l’enquête de la gendarmerie de Bafang indiquent que le conducteur du camion était en état avancé d’ébriété. «Il avait carrément laissé son côté de la chaussée pour foncer sur le bus», relève un gendarme contacté.
21 personnes sont décédées,

parmi lesquelles  15 dames, 05 hommes et un bébé. De nombreuses autres personnes ont été blessées et transportés aux urgences dans les centres hospitaliers de Bafang et Banka. Quant au conducteur du camion, il s’en sort avec l’un de ses bras amputé.


Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac