Next

Cameroun: Accusé de se décaper la peau, Samuel Eto'o réagit

Cameroun: Accusé de se décaper la peau, Samuel Eto'o réagit

Accusé ce dernier temps par plusieurs internautes de décapage de la peau, samuel Eto’o a bien voulu réagir.

« C’est un traitement au laser qui va durer un an à peu près. Et l’un des effets désagréables immédiats est qu’il m’éclaircit légèrement la peau après chaque séance. Mais heureusement, ma couleur naturelle revient quelques temps après. Je suis fermement contre le blanchiment de la peau. Il n’y a rien de plus beau que sa couleur naturelle quelle qu’elle soit », a-t-il réagit ce mercredi 10 janvier dans une déclaration rapportée par nos confrères de Je Wanda Magazine
Samuel Eto’o en séjour au Cameroun en fin décembre 2017 avait été aperçu au mariage de son frère cadet David Eto’o. L’apparence brune du goléador camerounais n’avait alors pas manqué d’attirer l’attention de certaines personnes.
Communément appelée « djanssan » dans un jargon purement camerounais, la dépigmentation de la peau est un phénomène qui prend désormais des proportions très importantes dans les milieux de la vie des stars.


237actu.com

Likebets

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac