La Miss Cameroun 2018 au cœur d’un nouveau scandale

Caroline Aimée Nseke – la Miss Cameroun 2018 – n’en a, décidément, pas fini avec les gaffes! Depuis quelques heures, la reine de la beauté camerounaise est au cœur des railleries dans les discussions sur les réseaux sociaux à cause d’une nouvelle bourde.
La Miss Cameroun qui est actuellement à Garoua dans le cadre de la célébration de la fête de la jeunesse, a indiqué sur sa page Facebook avoir été invité dans la localité par « le Gouverneur de Garoua ».
« C’est avec grand plaisir que je passe cette fête auprès des autorités de cette région », a écrit Caroline Nseke. Une erreur qui n’a pas échappé aux internautes puisque Garoua étant une ville ne pouvait pas être dirigé par un Gouverneur.
Même si l’erreur a été corrigée plus d’une heure plus tard à cause des commentaires désagréables des internautes, son auteur continue de subir les railleries et critiques sur les réseaux sociaux à cause d’un récent précédent.
En janvier dernier, une vidéo de Caroline Nseke se trompant à plusieurs reprises sur les paroles de l’hymne nationale avait largement circulé sur les réseaux sociaux.
La séquence qui n’a duré que 52 secondes avait sérieusement entachée l’image de la Miss nouvellement élue au point où cette dernière était obligée de refaire une nouvelle vidéo dans laquelle elle a relevé le défi de mieux chanter l’hymne nationale.

cameroonweb.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *