Next
Le courant électrique tue. Faisons-y attention

Cameroun – Insécurité : Un inspecteur de police arrêté pour braquage à Douala

Cameroun – Insécurité : Un inspecteur de police arrêté pour braquage à Douala

Le suspect qui était un inspecteur de police en service au commissariat du 12e arrondissement, a été interpellé le 8 septembre dernier dans l’arrondissement de Douala 5e.

C’est dans la nuit de samedi 8 septembre 2018 aux environs de 2 heures, que cet inspecteur de police, qui était en service au commissariat du 12e arrondissement et détaché à la Communauté urbaine de Douala (Cud) depuis deux ans, selon Cameroon Tribune, ainsi que ses complices, ont dépouillé leurs victimes dans certains snacks du quartier Makepe, dans l’arrondissement de Douala 5e.
Ils ont emporté comme butin plusieurs objets de valeur et d’argent liquide, qui ont été retrouvés dans un hôtel situé à proximité du lieu de braquage. Leur périple a été d’une courte durée. En effet, grâce l’intervention rapide des chefs d’unité du central n°4 et du commissariat du 18e arrondissement, ces malfaiteurs ont été localisés après leur forfait, grâces au Gps du téléphone de l’une de leurs victimes.
L’inspecteur de police passera aux aveux et sera gardé dans les cellules du commissariat central n°4 pour exploitation. Il a

été présenté, conformément à la loi, au commissaire du gouvernement lundi dernier, 10 septembre, pour un premier interrogatoire.


Marie Louise SIMO

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac