Next
Sport Pari 1xbet

Amical: Une victoire de 3-1 pour le Cameroun contre le Koweit

Amical: Une victoire de 3-1 pour le Cameroun contre le Koweit

Le Cameroun a retrouvé la victoire contre le Koweït ce dimanche, grâce notamment à un doublé de Christian Bassogog (3-1).

Sur une série de quatre matches sans succès, le Cameroun a retrouvé la victoire ce dimanche en amical, en dominant le Koweït (3-1). L'attaquant de Porto Vincent Aboubakar a ouvert le score (11e), avant un doublé du buteur du Henan Jianye Christian Bassogog (15e, 55e), meilleur joueur de la dernière CAN.
Une victoire de 3-1 au terme du temps réglementaire pour le Cameroun contre le Koweit. Le troisième but est une réalisation de Christian Bassogog qui est sorti dans la foulée sur blessure. Les trois gardiens sélectionnés par Alexandre Bélinga ont livré chacun en moyenne une demi-heure. Ondoa est celui qui a encaissé l’unique but contre les Lions.
Les lions Indomptables du Cameroun ont pris les devants par deux buts dans la rencontre amicale qui les oppose au Koweït. Les buts ont été marqué par Aboubakar Vincent à la 20e minute et Christian Bassogog à la 16e minute. La première

moitié de la seconde mi-temps a aussi confirmé l’inefficacité de Clinton Njié qui aurait pu alourdir à maintes reprises le score.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac