Next
Sport Pari 1xbet

Cameroun - Présidentielle 2018: L'UNDP de Bello Bouba Maïgari invite ses militants à voter pour Paul Biya

Cameroun - Présidentielle 2018: L'UNDP de Bello Bouba Maïgari invite ses militants à voter pour Paul Biya

Le Comité central du parti politique a à cet effet rendu public un communiqué le 18 juillet 2018.

Dans le communiqué parvenu à la rédaction de Cameroun-Info.Net, il est dit que l’Union nationale pour la démocratie et le progrès (UNDP) a choisi de ne pas présenter de candidat pour l’élection présidentielle du 7 octobre 2018. Cette décision est motivée par la situation entre autres politique, sécuritaire et économique du Cameroun. «Considérant les efforts de redressement économique du pays en cours ; considérant les efforts de redressement économique du pays en cours ; considérant le défi de la réussite de la «CAN 2019» qu’organise le Cameroun ; considérant l’ensemble des défis sécuritaires et humanitaires auxquels fait face aujourd’hui notre pays, notamment le défi de la «crise anglophone» prise dans toutes ses dimensions, le défi lié à la guerre contre le groupe terroriste Boko Haram et aux autres menaces qui sévissent dans d’autres Régions du Cameroun : considérant que les défis sécuritaires et humanitaires exigent de l’ensemble de la communauté

nationale un véritable élan de solidarité envers les populations touchées», justifie le Comité central du parti politique de Bello Bouba Maïgari.
Deuxième point important du communiqué de l’UNDP. Le parti invite ses militants d’accorder leur soutien à Paul Biya le candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) lors du scrutin du 7 octobre 2018. Il présente celui-ci comme étant le «garant de l’unité et de la stabilité du Cameroun». Aussi cette formation politique demande au Chef de l’Etat de tout mettre en œuvre pour résoudre la crise anglophone. Et ceci en prenant de nouvelles initiatives. En communion donc avec la communauté nationale le parti a tenu par le biais de ce communiqué à présenter sa solidarité aux populations des Régions anglophones ainsi qu’aux familles des victimes des exactions des groupes armés dans l’ensemble des Régions du pays.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac