Next
Le courant électrique tue. Faisons-y attention

Cameroun Vs Burkina Faso - Les Lions domptés par les Étalons: Clinton Njie rate un penalty

Cameroun Vs Burkina Faso - Les Lions domptés par les Étalons: Clinton Njie rate un penalty

Les Lions Indomptables et les Étalons s'affrontaient en amical ce dimanche 27 mai 2018 à 15h (heure du CMR) au stade Pierre Brisson de Beauvais.

A la fin du match amical oposant l'équipe du Cameroun à celle du Burkina Faso, joué ce dimanche au stade Pierre Brisson de Beauvais en France, les lions du Cameroun se sont inclinés 1 but contre 0 devant la très entreprenante équipe du Burkina Faso.


Lire aussi: Le onze entrant des Lions indomptables pour le match amical contre Burkina Faso


C’est Bertrand Traoré qui a permis aux Étalons de s’imposer en inscrivant un but à la 60e minute. A la 79e minute, Hervé Kouakou Koffi le portier du Burkina sauve les Étalons en arrêtant un penalty tiré par Clinton Njié. Les Lions indomptables renouent avec la défaite après la victoire 3 buts à 1 de mars dernier contre Koweït.
Les Étalons renouent avec victoire après la défaite 0 – 2 devant Kosovo en mars dernier. Il est à noter que le nouvel

Le courant électrique tue. Faisons-y attention
entraîneur des lions indomptables n'était pas présent à cette rencontre comme indiqué depuis hier par plusieurs sources.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac