Next
Sport Pari 1xbet

PHOTOGAME : Voici résultat des gagnants du mois d'avril 2017 !

PHOTOGAME : Voici résultat des gagnants du mois d'avril 2017 !

Photogame vient de faire d’autres gagnants. Pour la session d’Avril placé sous le thème de « Ma ville », il s’agissait de partager son expérience de cet endroit mythique aux mille visages.

Après concertations du jury, les 3 photos sélectionnées sont celle de Dan A MBASSA qui décrit la ville de Foumban ; celle de Salomon dont la photographie illustre un pan du quartier Akwa à Douala et enfin celle de Brice KIEYOU qui met en valeur les lumières de la ville de Yaoundé. Chacun d’eux recevra respectivement, par ordre de mérite les sommes de 50 000Fcfa, 30 000Fcfa et 20 000Fcfa. La date et le lieu de remise des lots seront communiqués ultérieurement.

Thème de mai
Par ailleurs, les participations du Mai sous le thème du « Travail ». « Il n’y a pas de sots métiers, mais de sottes gens », ne dit-on pas ; alors raconte-nous en images comment la magie du travail opère au quotidien dans ta vie et inscrit toi aussi ton nom dans le livre d’or des lauréats Photogame!

Comment participer
Pour participer

au jeu, rendez-vous sur la page http://photogame.prosygma-cm.com et cliquez sur « Participer ». Les photos sont envoyées jusqu’au 14 mai 2017 et les votes se font du 15 au 31 mai 2017. N’oubliez pas que vous pouvez publier plusieurs images pour maximiser vos chances de gagner, alors à vos caméras et que le meilleur l’emporte !

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires