Next
Sport Pari 1xbet

Cameroun - Champions League CAF: Eding humilié au Nigeria

Cameroun - Champions League CAF: Eding humilié au Nigeria

En déplacement pour le compte des préliminaires de la Ligue des champions africains ce dimanche au Nigeria, le champion du Cameroun en titre a été dominé 3-0 par le club local de Plateau.

Eding Sport a sérieusement compromis ses chances d’atteindre la phase finale de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football ce dimanche. En déplacement au Nigeria où ils affrontaient le club de Plateau en match aller de cette campagne, les champions du Cameroun ont essuyé une lourde défaite (3-0).
Surpris dès la 21e, le club de la Lékié a ensuite vu sa situation se compliquer davantage au cours des cinq dernières minutes de la rencontre ; puisque les locaux trouvaient le chemin des filets à deux reprises (85e et 90e). Une défaite qui ne présage rien de bon pour le club camerounais qui doit absolument réaliser un exploit au match retour.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac