Next

Cameroun - Union Douala 0-1 New Stars: une victoire pour une 2ème place au classement

Cameroun - Union Douala 0-1 New Stars: une victoire pour une 2ème place au classement

Le portier de l'Union Moïse Pouaty a stoppé une offensive de Yem Yem au quart d'heure de jeu.

Ashu També, Aaron Bimbé et Ebah Tobie ont porté la charge dans le camp des Nassaras sans trouver la faille devant leurs anciens coéquipiers. Après avoir coupé la trajectoire d'un ballon venu de Yem Yem, le capitaine de l'Union Gustave Moundi a manqué de marquer contre son camp à 4 minutes de la pause. Sur la dernière action de la 1ère mi-temps, Moïse Moundi place une tête mal cadrée sur un corner de Martial Money et n'inquiètait pas le portier Gwot Kalati. News Stars a réalisé une domination stérile en première période.
C'est sur phase arrêtée que le seul but de la partie va intervenir. Ashu També donne un corner repris astucieusement de la tête par Basile Baba et fait 0-1 à la 57ème minute de jeu. Le score ne bougera pas jusqu'à la fin de la partie.
L'attaquant de New Stars, Kenfack était absent à cette

Le courant électrique tue. Faisons-y attention
occasion. Celui qui est encore étudiant à l'Université de Douala a disputé et remporté la finale de football à l'occasion des 18èmes jeux universitaires à Yaoundé face à l'INJS.
Avant cette rencontre de la 17ème journée, les deux adversaires du jour occupaient la 8ème (New Star) et la 9ème (Union) places du tableau avec 25 points chacun. L'enjeu de cette partie était la 2ème place du tableau.
Au final, cette 2ème place revient au vainqueur du jour. News Stars relègue Yong Sport Academy à la 3ème place avec le même nombre de points, 28 points, mais à la différence de buts marqués.
Seul Botafogo, 7ème avec 26 points, peut passer devant les Nassaras. Botafogo dispute le dernier match de cette 17ème journée le 2 juin 2015 contre le leader Coton de Garoua.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac