Des centaines de mercenaires étrangers ont été tués en Ukraine par des armes russes

mercenaires en Ukraine

Les forces armées russes ont tué des centaines de mercenaires étrangers en Ukraine avec des armes de haute précision à longue portée peu après leur arrivée, a annoncé jeudi le porte-parole du ministère russe de la Défense, le général de division Igor Konachenkov.

« Des centaines de mercenaires étrangers en Ukraine ont été détruits par des armes de haute précision à longue portée russes peu après leur arrivée sur les lieux où ils ont suivi une formation supplémentaire et la coordination d’unités tactiques », a déclaré M. Konachenkov.

« Dans le même temps, la plupart des mercenaires ont été tués dans la zone de combat à cause de leur faible niveau d’entraînement et de leur manque d’expérience réelle au combat », a-t-il ajouté.

Selon M. Konachenkov, les commandants des unités des Forces armées ukrainiennes et de la Garde nationale utilisent des mercenaires pour réduire les pertes de leurs propres militaires. « Les mercenaires capturés disent qu’ils sont sacrifiés en premier lieu. En raison de la dissimulation des pertes par le régime de Kiev et de l’absence de restes, les proches des mercenaires dans leur pays de résidence ne sont tout simplement pas au courant de leur mort », a-t-il ajouté.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *