Next
Le courant électrique tue. Faisons-y attention

Koweït - Cameroun : une rencontre à ne pas négliger

Koweït - Cameroun : une rencontre à ne pas négliger

Pendant la conférence de presse d’avant match donnée ce samedi à Koweït City, le coach des lions a rappelé l’importance de la rencontre Koweït -cameroun.

Une rencontre importante
Le match Koweït -cameroun Revêt inéluctablement Une importance capitale pour l’équipe nationale fanion du Cameroun. D’abord à la demande du sélectionneur par intérim, un préparateur physique a été nommé pour la circonstance. À côté de cela, on note le retour des lions qui ne répondaient plus aux convocations de leur équipe nationale.
La conférence d’avant la rencontre Koweït -cameroun de demain a permis à Alexandre Belinga d’exprimer sa gratitude à l’endroit des aînés qui ont répondu favorablement à son invitation. Mention spéciale faite à Idris Carlos Kameni qui arborera le dossard numéro 23 au lieu du numéro 1 habituel, attribué à son cadet Fabrice Ondoa. Alexandre Belinga :”je suis très satisfait que Carlos ait fait preuve de grandeur d’esprit… J’espère que les générations futures s’inspireront de l’exemple qu’il vient de donner. “
Le Cameroun, 51ème au classement mondial et 6eme au classement africain selon la FIFA, affronte

ce 25 mars le 173è au ranking mondial de l’instance faîtière du football mondial. Mais le rang importe peu, car c’est une équipe du Koweït en pleine expansion que les lions indomptables vont devoir affronter demain. Aboubakar Vincent, attaquant, auteur de 14 buts en 52 sélections :”le match c’est sur le terrain, pas à travers les paroles. Il ne faut pas qu’on se dise qu’on a déjà gagné. “


Ambiance dans la tanière
Il règne néanmoins une ambiance bon enfant au sein de la sélection et le coach Alexandre Belinga pense que cela jouera en faveur du collectif :“lorsqu’on assiste à nos séances d’entraînement, on comprend que ces joueurs ont retrouvé leur joie de vivre. Et j’espère que ça va se prouver lors du match de ce dimanche “
La rencontre Koweït -cameroun se joue ce 25 mars à Koweït City à 16h30 ,heure du Cameroun.


Odeline Stella Mouazan

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac