Next
Sport Pari 1xbet

Cameroun: 9 suspects dans les filets de la gendarmerie à Douala

Cameroun: 9 suspects dans les filets de la gendarmerie à Douala

Deux opérations menées fin février par le Groupement de gendarmerie territoriale de Douala ont débouché sur l’interpellation d’une dizaine de suspects, présentés à la presse ce mercredi en fin d’après-midi à Douala.

Le premier cas porte sur des agressions multiples et des vols de véhicules.
Suite à un renseignement et à la plainte d’une victime d’agression dans un taxi, la gendarmerie met la main sur quatre voitures qui étaient en cabine de peinture au quartier Bilongue. Le tôlier et le propriétaire présumé des véhicules sont interpellés.
Et chez ce dernier, des faux documents sont découverts. Sa compagne, et, plus tard, le chauffeur d’un taxi signalé dans plusieurs braquages, sont aussi interpellés.
Au final, il est question de vol aggravé avec port d’arme à feu en coaction et complicité, recel aggravé, faux et usage de faux en écritures privées et de commerce, suppression et fabrication de preuves, etc.
Second cas : le vol de 800 ordinateurs et de 7 écrans plasma dans une brocante au lieudit Ancien 3e. La victime a porté plainte après avoir mis la main sur le nommé Ebongue

E., surpris en train de vendre un des ordinateurs volés.
Au terme de l’enquête, une cinquantaine d’ordinateurs portables et quelques écrans plasma ont été récupérés et six suspects interpellés, dont des receleurs, coauteurs et complices de divers autres coups de vol. Infractions retenues ici : vol aggravé avec port d’arme à feu en coaction et complicité, recel aggravé, évasion, défaut de Cni, etc.


Alliance NYOBIA

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac