Next
Le courant électrique tue. Faisons-y attention

Cameroun - Urgent: La FIFA a prorogé le mandat du Comité de normalisation de la FECAFOOT

Cameroun - Urgent: La FIFA a prorogé le mandat du Comité de normalisation de la FECAFOOT

Comme le Comité de normalisation présidé entre 2013 et 2015 par le professeur Joseph Owona, le Comité présidé par Maître Dieudonné Happi n’a pas été en mesure de ramener la sérénité au sein de la FECAFOOT au bout de son premier mandat.

Maître Dieudonné Happi et ses pairs du Comite de normalisation nommés le 23 août 2017 par la FIFA , avait six mois pour réécrire les textes de la Fédération camerounaise de football et organiser les élections d’un nouveau Comité exécutif de la FECAFOOT. Six mois après, rien de tout cela n’a été fait pour diverses raison.
Après une réunion d’évaluation avec les membres du Comité de normalisation et le ministre des sports, la délégation de la FIFA qui séjourne à Yaoundé depuis hier lundi 26 février 2018, a décidé de proroger le mandat du Comite Happi jusqu’au mois d’août 2018. Donc, six nouveaux mois. Cette décision a été rendue public ce mardi au cours d’une conférence de presse dans les locaux de l’hôtel Hilton de Yaoundé.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac