Next
Le courant électrique tue. Faisons-y attention

Cameroun - Drame : Quatre enfants d'une même famille périssent dans un incendie à Douala

Cameroun - Drame : Quatre enfants d'une même famille périssent dans un incendie à Douala

Les parents également pris dans le piège des flammes, ont eu la vie sauve grâce à une intervention des riverains.

Quatre enfants d’une même famille sont morts d’une façon tragique dans la maison famille pendant la nuit du dimanche 02 juin 2018 à Logpom, un quartier de l’arrondissement de Douala 5e.
Âgés respectivement de 7 ans, 5 ans, 3 ans et 2 ans, tous dormaient dans l’une des chambres d’une maison à étage quand l’incendie s’est déclaré vers 3h du matin. Les secours ont sauvé non sans grande peine la vie des parents.
« Avec des portes barricadées et la maison remplie de fumée, on a eu beaucoup de peine pour avoir accès à l’intérieur. Quand on a pu, tous les occupants de la maison ont été sauvés sauf les quatre enfants de cette famille. Ils sont morts étouffés par la fumée » explique le capitaine Afuh Havnel, commandant de l’équipe des sapeurs-pompiers descendus sur le site du drame.
L’enquête ouverte par la gendarmerie pourrait permettre de connaitre la cause

de l’incendie qui a réduit en centre le contenu de la maison sinistrée.
Ce genre de fin tragique est monnaie courante dans la ville de Douala. Il n’y a pas longtemps qu’une femme et ses sept enfants sont morts calcinés dans un grave incendie au quartier Mboppi dans l’arrondissement de Douala 2e.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac