Next
Sport Pari 1xbet

Cameroun: Création de la Faculté de Médecine et des Sciences biomédicales de Garoua

Cameroun: Création de la Faculté de Médecine et des Sciences biomédicales de Garoua

Décret N°2018/004 du 08 janvier 2018. Le président de la République décrète:

Article 1er. (1) Le présent décret porte création de la Faculté de Médecine et des Sciences biomédicales de Garoua. (2) La Faculté de Médecine et des Sciences biomédicales de Garoua est un établissement de l'université de Ngaoundéré.
Article 2.- (1) L'organisation administrative et académique ainsi que les autres modalités de fonctionnement des Facultés de l'Université de Ngaoundéré s'appliquent mutatis mutandis à la Faculté de Médecine et des Sciences biomédicales de Garoua.
(2) Le régime des études, des évaluations et des programmes d'enseignement est fixé par arrêté du ministre chargé de l'enseignement supérieur.
Article 3.- (1) Une partie du corps enseignant et du personnel non enseignant de l'Université de Ngaoundéré est transférée à la Faculté de Médecine et Sciences biomédicales de Garoua.
(2) Les transferts visés à l'alinéa 1 cidessus s'effectuent à la diligence du ministre en charge de l'enseignement supérieur.
Article 4.- Le présent décret sera enregistré et publié suivant

la procédure d'urgence, puis inséré au Journal officiel en français et en anglais.


Yaoundé, le 08 janvier 2018
Le président de la République
Paul BIYA

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac