Next

Cameroun: La campagne de promotion du transport des conteneurs par CAMRAIL fait recette

Cameroun: La campagne de promotion du transport des conteneurs par CAMRAIL fait recette

Dans le cadre d’une campagne baptisée « Mission 8000 » et qui consiste en la promotion du transport de conteneurs par rail, le Directeur général de Camrail, Jean Pierre Morel, a remis le jeudi 8 février 2018, un Crédit Voyage et des Packs gifts à la Société de Prestations Express en abrégé Spres pour avoir été expédié le 1000eme Teu sur les 8.000 visés par Camrail dans le cadre de cette campagne qui s’étale sur l’année 2018.

Dans le cadre de cette opération, Camrail réalise des remises considérables sur les tarifs de transport de conteneurs 20 et 40 pieds (Evp). Le Crédit Voyage reçu par Spres lui donne droit, entre autres, à un billet d’avion, un ticket de location de voiture haut de gamme par le biais de Saga Voyages et du crédit de communication. Le Directeur général de Camrail a souligné que cette initiative a pour objectif «de fidéliser la clientèle à travers la consolidation de la politique tarifaire». Camrail développe une politique commerciale Fret attractive grâce notamment à la mise en place d’une tarification flexible et très compétitive. A cela s’ajoutent des délais courts et une capacité à transporter d’importants volumes de marchandises en toute sécurité.


La mission 8000 en libre accès à Dit
DIT contribue à la «Mission 8000» de Camrail. Le concessionnaire du terminal à conteneurs accueille en effet

les supports de communication de cette opération sur ses sites des opérations et de la facturation. L’opération vise à acheminer en 2018, par train, 8.000 conteneurs à destination de Ngaoundéré partant du terminal Dit. Un point d’accès aux informations sur cette campagne a été mis en place à travers un implant Camrail installé dans les locaux de Dit. Une opportunité pour les clients de Camrail qui bénéficient déjà des bienfaits du titre de transit unique rail-route.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac