Next
Sport Pari 1xbet

Ces sectes qui nous gouvernent, qui nous embrigadent...

Ces sectes qui nous gouvernent, qui nous embrigadent...

L'ordre souverain de Malte est une branche de la franc-maçonnerie hébergée par l'église catholique.

Souvent appelé «L’ordre souverain militaire hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem, de Rhodes et de Malte» il est un ordre religieux catholique doté d'une souveraineté fonctionnelle et une organisation internationale caritative.
C'est aussi une organisation d’aide humanitaire envers les réfugiés lors de conflits armés et prétend lutter contre la pauvreté. Il est actuellement présent dans plus de cent vingt pays à travers le monde.


Le siège de l’Ordre se trouve à Rome, via dei Condotti. Sa devise héraldique est, en latin,
« Tuitio Fidei et Obsequium Pauperum » (« Défense de la foi et assistance aux pauvres »).
- L'Ordre de Malte n'est qu'une secte nébuleuse qui a tant gangrèné l'unité de l'Afrique et travail de mèche avec le Vatican.
Cet ordre est tellement puissant et peut donc émettre des timbres, battre monnaie, faire des passeports, avoir des ambassadeurs. Mais c'est une souveraineté sans territoire et une souveraineté

limitée : l'ordre n'est pas indépendant du Vatican!
L'Ordre est toujours officiellement militaire, même s'il n'a plus d'armée.
- L'Ordre de Malte est purement et toujours catholique : sachez qu'un grand maître de l'ordre de Malte est élevé au rang de cardinal.
- Cet ordre est indissociable et fait partie intègrante du Vatican et travail comme une agence de sous-traitance pour l'épanouissement de l'église catholique.
De nos jours le Vatican et l'ordre de Malte tous travaillent de paire et en connivence avec les illuminatis.
- Le Vatican a été infiltré par les Illuminati il y a fort longtemps et ce sont eux qui sont à la tête du vatican désormais. Le nom de ROMA, la ville où se trouve le Vatican, est le AMOR à l'envers. ROMA l'envers de l'amour, capitale de l'empire romain et du nouvel empire chrétien, prétendu être le représentant de Yahvé sur la terre. Rome est le siège des illuminatis et où règne baphomet. C'est la ville des Illuminati par excellence.
Pier Compton décrit dans son livre «La croix brisée» de façon précise, comment les Illuminati ont infiltré le Vatican. L'oeil qui voit tout à l'intérieur du triangle est un symbole luciférien utilisé abondamment par les responsables catholiques et jésuites. On le retrouve dans le logo du Philadelphia Eucharistic Congress de 1976, et sur un timbre du Vatican de 1978, avec la description symbolique de la prise de pouvoir réussie des Illuminati. Compton relate que l'oeil qui voit tout à l'intérieur du triangle était gravé sur la croix personnelle du pape jean XXIII. Il révèle de plus que des centaines de prêtres, d'évêques et de cardinaux sont membres de sociétés secrètes. C'est valable pour le secrétaire privé du pape, le directeur général de Radio Vatican, l'archevêque de Florence, le prélat de Milan, l'éditeur du journal du Vatican, le responsable de l'ordre des Bénédictins.
Ces personnes sont celles qui sont connues en Italie, sans parler de ceux qui sont membres de la fameuse loge P2. Le premier ambassadeur américain au Vatican s'appelait William Wilson, il est chevalier de Malte. Son accession à ce poste était entachée d'illégalité et contraire à l'éthique, puisqu'il avait juré obédience au pape et qu'il ne pouvait donc pas être en même temps le représentant des États-Unis.
Voilà en quelque sorte la physionomie de l'ordre de Malte.


B.A

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac