Next
Le courant électrique tue. Faisons-y attention

Groupe Bolloré: Remise des dons à un orphelinat à Malabo

Groupe Bolloré: Remise des dons à un orphelinat à Malabo

Le 06 janvier 2018 au Seminario nuestrea senora del pilar de Malabo, les employés de Bolloré Transport & Logistics en Guinée Equatoriale ont apporté du réconfort aux orphelins et enfants abandonnés du centre.

Dans leurs valises, des denrées alimentaires et autres produits de première nécessité (riz, sel, savon, huile...) De quoi redonner du sourire à la soixante d’enfants orphelins dont l’âge varie entre 6 et 15 ans. Un moment de forte émotion pour le personnel qui participait ainsi de manière solennelle à l’une des premières actions de responsabilité sociétale de l’année 2018. Remi Amvi le Directeur général de Bolloré Transport & Logistics en Guinée équatoriale a rappelé l’engagement constant du Groupe Bolloré dans l’appui à la jeunesse en général et singulièrement aux orphelins. Le responsable de cet orphelinat Père Fortunato a indiqué pour sa part que : « c’est un jour inoubliable pour nous ici à l’orphelinat. Nous sommes heureux de commencer l’année avec une aussi belle visite. C’est la toute première fois qu’une entreprise vient nous soutenir de la sorte. Nous disons merci au groupe Bolloré pour ce don que nous

Le courant électrique tue. Faisons-y attention
accueillons avec grande joie. »

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac