Next

Cameroun - Œuvres caritatives : la société Fipcam distribue, une fois de plus, des cadeaux aux orphelins

Cameroun - Œuvres caritatives : la société Fipcam distribue, une fois de plus, des cadeaux aux orphelins

Comme en 2017, la société forestière Fipcam a procédé à la distribution des cadeaux divers aux jeunes pensionnaires de l’Orphelinat universel des œuvres humanitaires, un centre d’accueil basé à Mfou, localité périphérique de la capitale camerounaise.

Assister socialement les enfants vulnérables et défavorisés parmi lesquels les orphelins, rentre dans la liste des appuis sociaux régulièrement donnés par la société citoyenne Fipcam dans le département de la Mefou et Afamba, région du centre, où est situé le siège de l’entreprise au Cameroun.
Ainsi, à l’occasion des fêtes de fin d’année scolaire 2017-2018, la responsable sociale de cette société forestière, sur instructions de Monsieur Stéphane Muller, Administrateur général adjoint et représentant de cette entreprise citoyenne au Cameroun, s’est rendue à l’orphelinat universel des œuvres humanitaires pour leur apporter de nombreux cadeaux. Cette action caritative vise à encourager ces enfants à redoubler d’ardeur dans leurs études malgré leurs conditions d’orphelins, et à passer la période des congés dans de bonnes conditions.
L’entreprise a ainsi fait don de fournitures scolaires, pour faciliter la préparation de la rentrée scolaire prévue en septembre 2018. Elle leur a également remis des denrées

alimentaires constituées de sacs de riz et pâtes alimentaires, de cartons d’huile raffinée, de savons, de lait, de sucre, etc.


La remise de ces dons s’est déroulée dans une ambiance particulièrement émouvante et festive. De nombreux messages de reconnaissance ont été adressés par ces petits orphelins à Monsieur Stéphane Muller, qui est d’ores et déjà adopté dans cet orphelinat, comme le « Papa des orphelins ».


Blandine Okoundjié

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac