Next
Sport Pari 1xbet

Cameroun : enlisement sur le cas du sélectionneur Hugo Bross

Cameroun : enlisement sur le cas du sélectionneur Hugo Bross

La situation du sélectionneur de football du Cameroun, Hugo Bross, dont la fédération nationale (FECAFFOT) avait annoncé le non-renouvellement du contrat qui a expiré le 9 février dernier, reste une énigme dans le pays alors que sa libération formelle reste attendue, a constaté APA sur place.

Au ministère des Sports (MINSEP), en charge d’officialiser son limogeage, aucun responsable ne souhaite se prononcer sur le sort du technicien belge.
Le 4 décembre dernier le Comité de normalisation fédéral, «à l’unanimité de ses cinq membres», a justifié cette déchéance par une insuffisance de résultats, Hugo Bross n’ayant pas atteint les objectifs contenus dans le cahier de charges avec en bonne place la qualification du Cameroun pour la Coupe du monde «Russie 2018».
La résiliation de son contrat étant ainsi valable dès l’expiration du préavis contractuel de 30 jours, il restait au MINSEP le soin d’officialiser la non reconduction du bail du sélectionneur des «Lions indomptables».
Commentant son sort il y a trois semaines sur une chaîne de télévision française, Hugo Bross, sans cacher son «envie de continuer» avec le Cameroun, a ironisé sur «une situation un peu rigolo» avec d’un côté la fédération qui dit une chose et

de l’autre côté, le ministère qui dit autre chose.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac