‎Madagascar 2017 – Cameroun? 7-0 ‎Kenya: les lionceaux explosifs

Les Lions Indomptables U17 affrontaient le Kenya ce dimanche 07 août au stade omnisports de Limbe dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des moins de 17 ans « Madagascar 2017 ».
Les lionceaux menaient déjà 5-0 à la pause. Le capitaine Ndjio a signé un doublé (42ème et 50ème). Bella s’est également offert un doublé (34ème et 67ème). Abessollo (39ème), Zobo (20ème) et Zakava (19ème) sont les trois autres buteurs des lionceaux.
Les lionceaux ont défait les jeunes Harambees Stars 7-0. Malgré un penalty gracieusement concédé par le capitaine des lionceaux (faute de main dans la surface) , les kenyans ne parviennent pas à réduire le score à la 90ème. Le portier Michel Hamako, impérial, a repoussé le tir du malheureux kenyan à l’ultime minute de la fin.
Initialement prrogrammé à Bafoussam, un incident technique a empéché l’aéronef devant servir au transfert des officiels et de l’équipe Kényane d’atterir à Bafoussam.
Avec l’accord de la Caf, le match s’est finalement déroulé au Limbe Omnisports Stadium déjà homologué par la CAF et situé à 75 km de Douala, distance permettant un transfert par route conformément au règlement de la compétition.

‎Eliminatoires CAN U17 Madagascar 2017
2ème tour
07 août 2016 à 15H00
stade de Limbe
Cameroun? 7-0 ‎Kenya? (aller)

IX lionceaux: 1-4-3-3
Gardien:  Michel Hamako
Défenseurs: Fouda, Ndjio, Ndzie et Annaba
Milieu : Enow, Sakava et Emangué
Attaquants: Bella, Zobo et Abessollo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *