Next

Cameroun - Crise anglophones: Les populations se dressent contre les sécessionnistes

Cameroun - Crise anglophones: Les populations se dressent contre les sécessionnistes

Des tracts anti-sécessionnistes circulent dans plusieurs villes du Nord-Ouest et Sud-Ouest.

Les populations ont constitué des groupes d’autodéfense pour contrer les attaques d’ambazoniens. Les populations des régions anglophones ont décidé à leur tour de prendre des armes contre les sécessionnistes ambazoniens. Elles ont constitué des groupes d’autodéfense pour combattre ces séparatistes. Déjà, des tract anti-ambazoniens circulent de part et d’autre dans les villes du Nord-Ouest et du Sud-ouest. A travers ces tracts, les populations mettent en garde les sécessionnistes contre toutes nouvelles attaques dans ces régions. Il s’agit d’un ras-le-bol des populations à cause de nombreuses exactions des séparatistes. De même, les populations dénoncent les villes mortes que leur imposent les ambazoniens chaque lundi. Les populations ont annoncé le renforcement de leur collaboration avec les forces de défense et de sécurité. Car les sécessionnistes ont causé beaucoup de destruction. Toute chose qui paralyse les activités dans ces deux régions du Cameroun.

Le courant électrique tue. Faisons-y attention

  • 1 commentaires pour cet article
  • Tonnerre
    Tonnerre

    Ces populations ont raison ,car les secessionnistes sont des cannibales mageurs d'hommes ,et font dans la vente des organes humains , pratiques de sorcelleries et de magie venu tout simplement du nigeria,les populations sont prisonniers de ces voyous qui n'ont rien à y voir avec les idées de divisions

    Fermer
    Fermer
    Voulez-vous signaler ce commentaire de Tonnerre aux administrateurs du site?

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac