Côte-d’Ivoire: Alassane Ouattara offre à Simone Gbagbo la somme de 25 millions de Fcfa et une garde rapprochée

« Quand les gens font la politique, ce n’est pas pour le bas peuple. C’est pour eux-mêmes.
C’est pour bouffer entre eux. que ceux qui donnent leur poitrine à chaque fois en tant qu’anonymes comprennent, en tant que martyrs sachent qu’aucun homme politique ne fera quoi que ce soit dans l’intérêt du peuple. Jamais!
« 
Selon des informations de Jeune-Afrique, généralement bien informé auprès de la Présidence de la République de Côte-d’Ivoire, Simone Gbagbo, récemment libérée de prison après sept années de détention, a été cadeautée de 25 millions de francs cfa (38 mille euros) par le gouvernement Gon.
Cette somme est «destinée» selon les informations de JA, à l’achat d’un véhicule 4×4 pour madame Gbagbo qui pourrait aussi obtenir sous peu tous ses «avantages» d’ex Première Dame.
Une sécurité personnelle assurée par l’État et des versements mensuels de plusieurs millions de fcfa feraient parties des «avantages » accordés par le gouvernement à l’épouse de Laurent Gbagbo, toujours incarcéré à La Haye.

Le cabinet de Simone Gbagbo dément
la réaction ne s’est pas fait attendre du côté du cabinet de Simone Gbagbo qui dément une nouvelle fois les allégations du média basé à Paris proche du président Ouattara.
« Cette information n’est pas véridique. Elle est de nature à salir la réputation de la Première Dame. Nous sommes surpris qu’un journal dit sérieux avance de telles choses. On comprend que le souci soit la vente parce que Simone Gbagbo Rechercher Simone Gbagbo fait vendre. Mais, il faut demeurer professionnel>>, a indiqué Monsieur Corentin Akpa, son Directeur de cabinet, comme rapporté par un cadre du FPI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *