Next
Sport Pari 1xbet

Blessing Petroleum lance officiellement les lubrifiants de marque Engen au Cameroun

Blessing Petroleum lance officiellement les lubrifiants de marque Engen au Cameroun

Partenaire du géant pétrolier sud-africain Engen Petroleum LTD, Blessing Petroleum a lancé le 02 décembre la distribution officielle des lubrifiants de marque Engen au Cameroun.

Une tombola qui permettra de gagner de nombreux lots, dont une voiture accompagne l’initiative.  
Les lubrifiants de marque Engen sont désormais officiellement commercialisés au Cameroun par Blessing Petroleum SA. La gamme de lubrifiants Engen offerte aux consommateurs camerounais, est composée des huiles automobiles pour des moteurs à essence et diesel, des huiles universelles pour tracteurs, des huiles pour engrenages et transmissions, des huiles industrielles, des huiles marines, des graisses et des produits utilitaires tels que des liquides de freins.
La mise officielle sur le marché des lubrifiants Engen est ainsi le fruit d’un partenariat fructueux qui lie depuis cinq ans cette entreprise camerounaise au géant pétrolier sud-africain Engen. «Nous sommes fiers du travail entrepris ces 5 dernières années dans la distribution exclusive des lubrifiants Engen au Cameroun, c’est le moment de célébrer avec tous ceux qui nous ont accompagné dans cette aventure et de nous préparer à fournir

des efforts plus intenses pour accéder à une pénétration complète du secteur pétrolier Camerounais,» soutient Hélène Dengoue, Directeur Général de  Blessing Petroleum. Un sentiment partagé par le représentant sud-africain de Engen ayant fait le déplacement de Douala pour assister à ce lancement officiel.


Célébrer avec ses consommateurs le partenariat gagnant
Engen et Blessing Petroleum ont tenu tous deux à célébrer l’évènement avec leurs consommateurs à travers une promotion qui a débuté le 3 décembre dans les stations Engen  et points de vente agréés. Trois motos et une voiture ont ainsi été mises en tombola pendant la période indiquée pour le lancement et la promotion.
Blessing Petroleum S.A est une société camerounaise, avec un capital de 1500000000 (un milliard et demi) de FCFA basée à Douala au Cameroun et spécialisée dans la distribution des produits pétroliers et dérivés, les soutes maritimes et l'exportation en zone CEMAC. Blessing allie professionnalisme et citoyenneté, afin de mettre sa performance commerciale au service de sa clientèle tout en s’investissant dans la formation des jeunes Camerounais. Elle dispose de 23 stations-service présentes dans 7 régions du pays ouvertes 7j/7et24h/24.
Engen Petroleum est une société Sud-Africaine, basée à Cape Town et présente dans plus de 20 pays de l’Afrique sub-saharienne.  Elle est membre du Groupe Petronas qui a bâti avec de grands concessionnaires automobiles, tels que Mercedes, un réseau de développement de produits compétitifs à l’échelle internationale, une expertise dont sa filiale Engen se sert pour la conception des lubrifiants spécialement adaptés aux conditions routières et climatiques en Afrique et au Cameroun.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac