Next

Cameroun - Fenasco Ligue A: dernière ligne droite vers Ngaoundéré

Cameroun - Fenasco Ligue A: dernière ligne droite vers Ngaoundéré

Le tirage au sort s’est déroulé la semaine dernière.

Le bureau exécutif de la Fédération nationale du sport scolaire a procédé jeudi dernier à la constitution des poules des tournois des jeux de la Fenasco ligue A, prévus du 2 au 8 avril prochain à Ngaoundéré. C’était lors d’un tirage au sort effectué dans les locaux du lycée technique de Ngaoundéré.
Pour cette édition, l’évènement sportif regroupera 1880 athlètes, 200 encadreurs et 60 jeunes officiels. Une semaine durant, les jeunes des établissements secondaires, des Enieg et des Eniet rivaliseront d’adresse et de talent dans un esprit de fair-play. Il s’agira de magnifier l’unité du Cameroun dans sa diversité, sous le thème : « Sport scolaire, vecteur du vivreensemble ».
Le président du bureau exécutif de la Fédération nationale du sport scolaire ligue « A » Mandeng Samuel Rigobert a tenu à préciser au cours du point de presse qui a suivi le tirage au sort que des innovations importantes

seront apportées au rendez vous de Ngaoundéré. «Un accent particulier sera mis sur le volet restauration », a-t-il expliqué.
Dans sa prise de parole, Jean Touda, le représentant du gouverneur de la région de l’Adamaoua a tenu à rassurer les organisateurs de ce que toutes les dispositions sont prises pour faire du rendez vous de Ngaoundéré un succès éclatant. Ghislaine Bebom, la coordonnatrice technique nationale, a mis en garde les participants quant à la présence des mercenaires parmi les effectifs.
Des sanctions seront infligées aux faussaires, a-t-elle fait savoir. Sur le terrain, les derniers préparatifs sont entrain d’être bouclés. Les sites d’hébergement font peau neuve.


Esaie MEIDOGO SHAKUR

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac