Next

Cameroun: La distribution des ordinateurs se poursuit dans les universités

Cameroun: La distribution des ordinateurs se poursuit dans les universités

Le communiqué du ministre de l’Enseignement supérieur parvenu à la Rédaction de 237online.com

Le ministre de l’Enseignement supérieur, chancelier des Ordres académiques, informe l’opinion publique nationale et internationale qu’il procédera à la distribution du deuxième contingent des ordinateurs offerts par monsieur le président de la République, Son Excellence Paul Biya, aux étudiants camerounais des universités nationales, selon le calendrier ci-après :
1-Le mercredi 14 février 2018
• 10h : Université de Douala ;
• 14h : Université de Buéa.
2- Le vendredi 16 février 2018
•10h : Université de Dschang ;
•14h : Université de Bamenda.
Il convient de rappeler que le premier contingent des ordinateurs avait été distributé aux étudiants des Universités de Yaoundé I et Yaoundé II, respectivement, le 26 et le 27 décembre 2017.
Après la fabrication du troisième contingent, à Shenzen (République populaire de Chine), à la diligence technique et financière de la Société publique chinoise Sichuan Telecom Construction Engineering Co., Ltd, les étudiants des Universités de Maroua et

Le courant électrique tue. Faisons-y attention
de Ngaoundéré seront servis.
Seuls les étudiants biométriquement enrôlés reçoivent le don présidentiel dont « la distribution se poursuit activement », conformément aux très hautes directives du chef de l’Etat dans son message à la jeunesse (10 février 2018).


Jacques FAME NDONGO

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac