Next
Sport Pari 1xbet

5ème journée Mtn élite one : Bamboutos tombe devant AS Fortuna, Feutcheu et Eding se neutralisent

5ème journée Mtn élite one : Bamboutos tombe devant AS Fortuna, Feutcheu et Eding se neutralisent

Les neuf matchs comptant pour la 5ème journée Mtn élite one se sont joués ce dimanche sur l’ensemble du territoire national conformément au calendrier de la ligue de football professionnel du Cameroun.

A Yaoundé, As Fortuna monte, Dragon sombre et UMS de loum se réaffirme
Un stade militaire plein à craquer comme tous les stades savent l’être lorsque les « Mangwa boys » sont sur l’aire de jeu. Bamboutos, bien que fortement soutenu par son 12è joueur n’a pas pu tenir face à la détermination du nouveau de l’elite 1, As Fortuna de Yaoundé.
Bamboutos entame pourtant bien la rencontre avec de bonnes actions offensives qui malheureusement ne sont pas concrétisées. A partir de la 15ème minute, As Fortuna se réveille et contre-attaque. A la 25 ème minute, Apollinaire Gabriel KACKACK, dossard n°10 et attaquant d’AS Fortuna, profite d’une faille de la défense de Bamboutos pour inscrire le premier but. Il sera l’unique but de la rencontre. Bamboutos reviendra plus déterminé en seconde période. L’energie deployée sera sans effet sur le score du match au bout des 90 minutes de jeu et

Le courant électrique tue. Faisons-y attention
des 5 minutes de temps additionnel, AS FORTUNA 1 # 0 BAMBOUTOS FC DE MBOUDA
Une autre défaite pour Dragon de Yaoundé au stade omnisports annexe n°1. Le club de Yaoundé est tombé face à la Colombe du Sud. Le club de Sangmelima a pris trois points à domicile après une courte victoire, 1 but à 0. La situation devient inquiétante pour Dragon de Yaoundé qui a déjà enregistré trois défaites consécutives en ce début de saison.
Au centre technique de la Fecafoot à Odza, C’est le vainqueur 2016 de la Coupe du Cameroun qui s’est imposé face à Yaoundé II football club 2 buts à 0


Récapitulatif des résultats de la journée
Yafoot-Ums 0-2
Yosa-Unisport 1-0
Feutcheu-Usd 0-2
Aiglr-Apejes 0-0
Fovu-Eding 1-1
Dragon-Colombe 0-1
Astres-Coton. 0-0
Fortuna-Bamboutos1-0
New Star- Stade Renard 2-1


Odeline Stella Mouazan

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac