Next
Sport Pari 1xbet

Cameroun: Paul Biya dépêche en urgence le ministre de la Défense à Buea

Cameroun: Paul Biya dépêche en urgence le ministre de la Défense à Buea

Les Forces de défense et de sécurité ont perdu en début de cette semaine plusieurs éléments dans de violents combats contre des terroristes sécessionnistes à Buea et dans ses localités environnantes.

Selon une source au Ministère de la défense, Joseph Beti Assomo, se rend dans la Région du Sud-Ouest ce jeudi 12 juillet 2018.
Le ministre délégué à la présidence en charge de la Défense y a été dépêché en urgence par le président de la République , chef des armées.
Le MINDEF va débarquer dans une Région où en début de semaine, plusieurs éléments des Forces de défense et de sécurité ont été tués au cours de violents combats contre des rebelles qui luttent pour l’indépendance du Sud-Ouest et Nord-Ouest, les deux Régions anglophones du Cameroun.
« Le ministre est envoyé à Buea pour comprendre ce qui ne va pas et pour réactiver le moral des troupes de l’armée camerounaise qui serait au plus bas » confie notre source…

Likebets

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac