Next
Sport Pari 1xbet

Maroc : un Camerounais arrêté pour avoir enceinté 3 marocaines

Maroc : un Camerounais arrêté pour avoir enceinté 3 marocaines

Un ressortissant camerounais vivant au Marco a été détenu par la police de la ville de Rabat pour comportement incivique.

Il lui est reproché non seulement d'avoir enceinté trois jeunes marocaines, mais aussi d'avoir nié les faits.
Le Big Boss comme on l'appelle est dans les mauvais draps pour avoir oublié d'utiliser les méthodes contraceptives lors de ses virées sexuelles avec trois jeunes filles marocaines. Originaire de Douala au Cameroun F. Andoa vit au Maroc depuis un peu plus de cinq ans.
Venu au Maroc dans le but de rejoindre l'Espagne, F. Andoa a changé d'avis après avoir échappé à la mort lors du chavirement de leur zodiac dans les eaux marocaines.
Après avoir régularisé sa situation administrative à la suite de la grande compagne lancée par le Maroc, le Camerounais qui a une parfaite maîtrise de la langue arabe et du royaume réussit son intégration.
Selon Ahmed B, responsable du commissariat de police du quartier Océan, les trois jeunes filles accompagnées de leurs parents se sont rapprochés d'eux

pour se plaindre du comportement d'un sujet subsaharien qui ne voulait pas reconnaître la paternité de leurs grossesses. «Au départ, nous pensions qu'il ne s'agissait pas d'une même personne jusqu'à son interpellation», ont-ils avancé.
La police s'est vu obliger d'interpeller le Camerounais à son domicile face à son refus de répondre aux différentes convocations qui lui étaient adressées. Entre stupéfaction, moqueries et parfois encouragement, F. Andoa a été obligé d'avouer les faits qui lui étaient reprochés. Il a aussi pris l'engagement de prendre ses responsabilités et a versé devant la police une somme d'argent considérable à chacune des filles pour recouvrer sa liberté.


Avec Africa24.info

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac