Next

Cameroun : Ils veulent marcher pour la paix à Bamenda et Buea et Yaoundé

Cameroun : Ils veulent marcher pour la paix à Bamenda et Buea et Yaoundé

L'Association des parents et jumeaux pour la solidarité dans le monde entend organiser des marches pour la paix dans les régions du Nord-ouest, du Sud-ouest et du Centre en début du mois de juillet.

Trois villes choisies par l’Association des parents jumeaux pour la solidarité dans le monde (APJSM); Bamenda, Buea et Yaoundé. L’ONG basée à Douala a en projet d’y effectuer à l’entame du mois de juillet (le 07 juillet notamment) des marches pour la paix au Cameroun. Des descentes au fil desquelles, messages d’unité, appels à vivre dans la solidarité seront l’arme de l’association devant le début de morcellement qui paralyse l’Afrique en miniature. Aussi l’APJSM apportera un appui à quelques nécessiteux. L’organisation n’en est que dans son rôle puisque si sa mission principale est d’instaurer des rapports amicaux et les parents des jumeaux et les jumeaux de par le monde, elle a entre autres missions d’œuvrer pour la paix entre les enfants du Cameroun en général au moyen des initiatives comme les marches de sensibilisation prévue à Yaoundé, Bamenda et Buéa. Pour que soit possible cette manifestation, des demandes d’autorisation de

Le courant électrique tue. Faisons-y attention
manifester ont été déposées dans les sous-préfectures du Fako, de Bamenda et à la préfecture du Wouri. L’Association des parents et jumeaux pour la solidarité dans le monde reste dans l’attente des confirmations pour pouvoir se déployer comme prévu, pour apporter sa contribution à la consolidation de l’unité entre les enfants du Cameroun.


Romulus Dorval KUESSIE, 237online.com

  • 1 commentaires pour cet article
  • Maître marabout WADAGBE
    Maître marabout WADAGBE

    C'est très bien

    Fermer
    Fermer
    Voulez-vous signaler ce commentaire de Maître marabout WADAGBE aux administrateurs du site?

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac