Next
Sport Pari 1xbet

Cameroun: Roger Milla menace de chasser Me Happi de la Fecafoot

Cameroun: Roger Milla menace de chasser Me Happi de la Fecafoot

Au cours d’un débat radiophonique sur les antennes de Royal FM, une radio de la place, l’Ambassadeur itinérant qualifie le comité de normalisation de Me Happi de “grand bluff”.

Il n’y est pas allé du dos de la cuillère, Albert Roger Milla pour condamner jusqu’ à la dernière énergie ce qui se passe à la fédération Camerounaise de football depuis quelques temps.
Le célèbre numéro neuf, meilleur joueur africain du siècle dernier, estime que la FIFA a mis sous tutelle la fécafoot et impose à sa tête ses vassaux qui n’ont pour seul dessein que de semer la discorde, question de faire asseoir son hégémonie. L’Ambassadeur itinérant rejoint à ce sujet Abdouraman Amadou Baba qui pense qu’il est grand temps que le Cameroun sorte du joug de la FIFA.
Pour lui, le Cameroun n’est pas obligé de passer par des élections pour désigner le président de la fécafoot.
«Le gouvernement peut opter pour la nomination du président de la fécafoot et la FIFA n’aura qu’à se taire. Rien ne nous oblige à organiser les élections à la fécafoot», dira-t-il.

Likebets
Et comme pour appuyer ses dires, il prendra exemple sur la fédération royale Marocaine de football qui de tout temps, a souvent nommer ses dirigeants fédéraux sans que cela ne fasse des problèmes. Des exemples de ce type sont légion. Pour Roger Milla, «On a peur de la FIFA pour rien».


Investigation No 086

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac