Next

Cameroun : Les lions indomptables entrent en stage dès ce 20 mars 2017

Cameroun : Les lions indomptables entrent en stage dès ce 20 mars 2017

Les champions d'Afrique déposent ce lundi  leurs valises en Belgique  en vue de la préparation des rencontres amicales contre la Tunisie et la Guinée Conakry.

C'est au Parker Hôtel de Belgique que vont loger les 23  poulains d'Hugo BROOS du 20 au 28 mars .  Les entraînements vont effectivement débuter  le 21 mars au stade de Diegem  avec deux séances (10h30,17h00) et se poursuivront en Tunisie les 22 et 23 mars. C'est au lendemain -le 24 mars- à Monastir (18h ) que Benjamin MOUKANDJO et ses coéquipiers vont avoir leur première confrontation avec l'équipe Tunisienne. Avant le deuxième duel  qui opposera les  lions indomptables   à la Guinée Conakry au soir du 28 mars  à Bruxelles, ils auront droit à trois séances de préparation physique tour à tour sur les pelouses des stade Diegem, Fallon, Ouderghem, Waterloo. Après les deux joutes, les lions indomptables pourront se séparer  le 28 mars, à la fin du stage.
Les 23 lions sélectionnés le 11 mars ,devront indubitablement se retrouver incessamment pour du concret, la coupe des confédérations de

juin prochain, qui ne s'annonce pas facile pour  les champions d'Afrique. Les poulains d'Hugo BROOS seront en effet aux prises  avec  l'Allemagne, la Chine, l'Australie, nations antagoniques de la poule B.

Romulus Dorval KUESSIE, 237online.com

  • 1 commentaires pour cet article
  • James
    James

    On attend la confirmation du titre champion d'Afrique. Good luck lions!!!

    Fermer
    Fermer
    Voulez-vous signaler ce commentaire de James aux administrateurs du site?

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac