Next
Sport Pari 1xbet

Cameroun: Un voleur de voitures aux arrêts à Douala

Cameroun: Un voleur de voitures aux arrêts à Douala

Le mode opératoire de Fotso JM, 38 ans, présenté hier mardi à la Direction régionale de la police judiciaire (Drpj) à Bonanjo, Douala avec son complice et receleur Abdraman D., 42 ans, était de prendre des chauffeurs en course, de les droguer avec des biscuits et d’emporter leur véhicule. Après s’être fait conduire aux quatre coins de la ville de Douala.

Avec un arrêt obligé dans une enseigne bancaire de la place pour mieux donner l’illusion de son opulence. D’ailleurs, la plupart de ses victimes, comme Bruno, taximan, victime en avril dernier, c’est devant des hôtels qu’il les repérait, donnant l’impression d’être un client de l’établissement. C’est le cas de M. Chouaïbou, un retraité de 64 ans qui arrondissait ses fins de mois avec sa voiture. Il va le dénicher dans le parking d’un hôtel à Bonanjo, du côté de la vallée des ministres.
Il va l’appâter pendant plusieurs jours, avant de le délester de son véhicule le 19 juin 2018 du côté de Makepe aux environs de 11h. Le vieil homme se réveillera deux jours plus tard à l’hôpital de district de Deido, emmené là par sa famille. Cette dernière a été alertée par le voleur, qui a emporté son téléphone.
Fotso JM va faire cinq victimes. Après audition, les

Le courant électrique tue. Faisons-y attention
enquêteurs apprennent que les véhicules sont déjà au Gabon. Ainsi, après avoir volé la voiture, il la remet à Yaoundé à son complice qui lui vit à Kye-Ossi, où il repart s’occuper de faire traverser la frontière au butin.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac