Antalyaspor n’y arrive plus. Le club turc a essuyé une nouvelle défaite, confirmant la période difficile que vit le club de Samuel Eto’o.
L’équipe s’est inclinée contre GençlerbirliÄŸi (1-0) lors de la 19e journée de Süper Lig turque. Ce match fut le premier de Zacharie Lionel Enguéné qui vient de signer en provenance du FC Barcelone II. Il a été remplacé par Etame Mbilla à la mi-temps tandis que Jean II Makoun a regardé la défaite de son équipe à partir du banc de touche. Antalyaspor ne gagne plus depuis cinq match et est 14e au classement avec 21 points.
Samuel Eto’o n’entraîne plus Antalyaspor
La mission de Samuel Eto’o, en tant qu’entraîneur intérimaire du club turc d’Antalyaspor, a pris fin le 6 janvier 2016. L’attaquant camerounais a été remplacé par le Portugais Jose Morais.
Ce dernier a été l’adjoint de son compatriote Jose Mourinho à Chelsea jusqu’à son limogeage en décembre dernier. Morais, qui était annoncé a Swansea, avait également travaillé avec Mourinho au Real Madrid et à l’Inter Milan. Samuel Eto’o était en charge d’Antalyaspor pour le mois de décembre 2015, quand Yusuf Simsek et le club ont fin de façon coessentielle a son contrat.
Au cours de son intérim, il a permis au club de remporter deux rencontres, mais Antalyaspor a aussi perdu deux matchs et fait un nul.



