Politique

André Luther Meka : «Maurice Kamto est à la solde de ceux qui organisent le complot international contre le Cameroun»

Le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais André Luther Meka affirme que toutes les personnes qui ont condamné la correspondance des députés qui se sont opposés à l’ingérence américaine dans les affaires internes du pays, sont des sbires et des hommes écrans de la
métropole.

Ce mercredi 3 mars 2021, le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) André Luther Meka a salué la correspondance signée par certains députés à l’instar de l’honorable Joshua Osih, envoyée au gouvernement américain. Ladite correspondance rappelons-le, refusait une intervention américaine chez nous pour la crise anglophone. Les députés ont affirmé ne pas être pour une ingérence américaine dans les affaires internes du Cameroun. Pour André Luther Meka cette position de ces députés est à saluer, car elle est patriote. Elle s’oppose aux projets de déstabilisation et de menace de l’unité nationale du Cameroun par les Etats-Unis.

Aussi le militant du RDPC approuve le rapatriement des camerounais basés aux Etats-Unis étant en situation irrégulière. Ces camerounais pour la plupart sont présentés comme étant ceux qui soutiennent la guerre dans les régions anglophones à savoir le Nord-Ouest et le Sud-Ouest. Egalement le militant du Rdpc affirme que ceux des camerounais qui ont regardé d’un mauvais œil la correspondance de ces députés à l’instar de Maurice Kamto sont à la solde de ceux qui organisent le complot international contre le Cameroun.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page