Politique

An 37 du renouveau: Les Bamboutos mobilisent près de 15 millions FCFA

Le ministre Nganou Djoumessi chef de la délégation départementale du RDPC a battu le rappel des troupes dans les 4 sections du parti dans les Bamboutos pour une organisation réussie du 37 ème anniversaire de l’accession à la Magistrature suprême du Président Paul Biya le 6 novembre 2019.

La causerie politique s’est tenue le samedi 2 novembre à la Maison du parti de Mbouda. Le chef de la délégation départementale permanente du Rassemblement démocratique du peuple camerounais, RDPC, pour les Bamboutos Emmanuel Nganou Djoumessi à exhorté ses camarades de mobiliser tous les militantes et militants derrière l’événement. Le 6 novembre 2019 doit être un moment de célébration de tout le bien que le Président Paul Biya a fait aux Bamboutos depuis 1982.

Lire aussi
Cameroun - Dérives du Ministre Nganou: Au nom du père...et du fils

Le ministre Emmanuel Nganou Djoumessi a demandé aux responsables des organes de base de rester debout et actifs de façon permanente, pour que le RDPC sortent vainqueur des deux élections qui pointent à l’horizon au mois de février 2020. Les présidents de 4 sections RDPC, les 4 maires des Bamboutos ont pris l’engagement de ratisser large, et de faire sortir leurs militants en masse pour les manifestations marquant l’An 37 de magistrature suprême de Paul Biya le 6 novembre 2019.

Chacun a mis la main dans la poche pour contribuer à la bonne organisation de l’événement. Au décompte, 14 millions 542 000 FCFA ont été collectés par les militants des Bamboutos.

Réalités Plus. N° 0083 du 04 Novembre 2019

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer