Politique

Aminata AHIDJO: « après sa sortie de prison, Kamto a rencontré Paul Biya 2 fois »

Lisez ce qu’a dit AMINATA AHIDJO à propos de Maurice KAMTO à Garoua.

Elle demande aux militants du MRC est ce que ces gars qui applaudissent leur président élu le connaissent vraiment ?

Elle dit : le professeur Maurice Kamto se montre assez ingrat à l’égard du président Paul Biya. S’il est professeur ou enseignant c’est grâce au président Paul Biya.

Kamto est l’un des plus anciens fonctionnaires du régime du président Biya. Mon père a vu Kamto et voulait que le président Biya le nomme Ambassadeur au Canada mais, Kamto avait un problème familial majeur et c’est un autre qui fût nommé.

Kamto continue à entretenir de bonnes relations avec le pouvoir en place ça m’étonne qu’il encourage le désordre au Cameroun. Voilà ce que ses militants ignorent .

Lire aussi
Cameroun : Voici la date des élections des conseillers régionaux

Je ne sais pas si je suis entrain de trahir un secret d’Etat mais, après la sortie de prison, Kamto a rencontré le président Biya 2 fois. Il vous l’a dit ?

C’est Maurice Kamto qui a parrainé son épouse Julie dans le Rdpc. Cette dernière était militante du SDF. Ce monsieur n’a jamais démissionné du Rdpc il a toujours sa carte d’adhésion sur lui. Il fut directeur de Campagne du Rdpc dans la Mifi en 2011.

Je vais vous surprendre en quelque sorte. Maurice Kamto et Penda Ekoka ont été les conseillers du président Biya de 82 jusqu’en 2012 suivez mon regard.

Ils ont toujours raté leur coup d’Etat scientifique. Si le pays va mal c’est la faute aux conseillers avant le président de la république. Mais le bas peuple ne voit que l’élu.

Lire aussi
Cameroun: Ferdinand Ngoh Ngoh, un stratège au bras long

Qu’ils arrêtent d’être des saints la nuit et les diables en journée. Je m’adresse aux aveugles applaudisseurs du MRC du Cameroun et d’ailleurs.

Aminatou Ahidjo demande à Julie Kamto de ramener son mari dans les rangs du Rdpc. Quand les choses vont mal tel-qu’on les voit, inutile de s’égarer d’avantage. Politiquement parlant le MRC est mort.

C’était lors du meeting de Garoua
Date et Lieu : Le 02 février à la maison des femmes

Afficher plus

3 commentaires

  1. Fille indigne, si c’était vrai, vs aurez balancé les images dehors, on vs connait
    Si vs n’ avez pas loupé Lapiro, c’ est a Kamto que vs feriez cette faveur?
    Sorciere, honte a toi

  2. Aminata,
    Un peu de respect pour la mémoire de ton Père que celui que tu supportes aujourd’hui a atrocement trahi et refusé que la dépouille retourne chez ses ancêtres.
    D’un coup tu es plus renseignée que tous les Camerounais réunis (même les services secrets très actifs en ce moment).
    Shame on You…
    Ton Père se retournerait dans sa tombe au vu des mensonges que tu balances pour plaire à ce système qui t’assure la sardine parceque tu as tout échoué dans ta vie…

  3. Tu as raison biya apy sa scolarité l’a fait élire à son poste strategic de lonu il est MM le responsable de la création du mrc du coup il lui a aussi demandé de tourner le dos à sa famille abandonner sa famille pour des miette tout le monde n’a pas la MM vue d’esprit que vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page