Next
Sport Pari 1xbet

Camair-Co, ELECAM, Commission pour la promotion du bilinguisme: Le président Paul BIYA remet les pendules à l'heure

Depuis le début du mois d’avril, le président de la République n’a pas chômé. C’est le moins que l’on puisse dire. Entre traités et textes soumis à l’Assemblée nationale qui clôturait sa session ordinaire du mois de mars, le chef de l’Etat a signé une kyrielle d’importants décrets qui ont…

Lire la suite...

Sortie de la promotion « Paix et Emergence » de l'Emia: Paul BIYA responsabilise le peuple et l'armée

Dans un discours mobilisateur, le président Paul Biya interpelle le peuple et l’armée pour la défense de l’intégrité nationale, de la souveraineté, de l’unité nationale et de la prospérité économique du Cameroun. Analyse.« Jeunes Officiers de la promotion « Paix et Emergence », vous avez choisi le métier des armes.…

Lire la suite...

Cameroun: La France accompagne la réinsertion des Camerounais de la diaspora

Une convention a été signée hier à cet effet entre l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII), le Fonds national de l’emploi (FNE) et le Conseil interprofessionnel du cacao et du café (CiCC). L’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) a signé hier un contrat de prestation avec…

Lire la suite...

Cameroun - Coin du droit: Les effets du mandat a l'égard des tiers et extinction du mandat

Ces effets s’expriment par un double mouvement : l’effacement  du mandataire et l’apparition du maitre d’affaire. Il y a donc ici exception au principe des effets relatifs des contrats.Relations du mandataire avec les tiersLe mandataire a agi dans les limites de ses pouvoirs. Il faut alors distinguer :L’engagement contractuel du…

Lire la suite...

Partenaires