15 raisons d’investir dans Big Eyes Coin, Bitcoin et Ethereum en 2023

Ethereum

Les crypto-monnaies les plus récentes, comme Big Eyes Coin (BIG), ont non seulement placé la barre très haut, mais aussi changé les règles du jeu, qui ont été établies par des crypto-monnaies comme le Bitcoin (BTC) et l’Ethereum (ETH) il y a longtemps.

L’intérêt croissant des gens pour les crypto-monnaies est tout à fait évident dans le récent et impressionnant rallye de prévente de Big Eyes Coin. Au cours de ce rallye, la Big Eyes Coin, qui a pour thème les chats, a récolté plus de 31 millions de dollars depuis que la prévente est entrée dans sa 12e phase. La 12e étape de la prévente a coïncidé avec le lancement des loot boxes de la mème pièce, qui fait déjà tourner les têtes plus que jamais. Les loot boxes de Big Eyes permettent aux utilisateurs de gagner jusqu’à 5 000 % sur leur achat sans craindre de perdre l’argent qu’ils ont investi au départ. Tout le monde est donc gagnant avec les Big Eyes Loot Boxes. Ce n’est rien de moins qu’un cadeau qui ne cesse d’être offert.

Alors que Big Eyes Coin est en plein essor avec ses coffres de prévente, explorons les 15 raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’investir dans des cryptomonnaies telles que BIG, BTC, ETH et bien d’autres en 2023, avec des exemples pour illustrer chaque point.

  1. Potentiel de croissance élevé
  2. Nature décentralisée
  3. Adoption croissante
  4. Transactions sécurisées
  5. Frais de transaction faibles
  6. Accessible à tous
  7. Diversification
  8. Protection contre l’inflation
  9. Offre limitée
  10. Liquidité accrue
  11. Rendements élevés
  12. Potentiel d’innovation
  13. Opportunités de revenus passifs
  14. Intérêt croissant des investisseurs institutionnels
  15. Potentiel futur

1- Un fort potentiel de croissance

Le potentiel de croissance des crypto-monnaies ne fait aucun doute. Comme de plus en plus de personnes choisissent les crypto-monnaies pour leurs investissements, leurs prix sont susceptibles d’augmenter à l’avenir. Le bitcoin est un excellent exemple de croissance potentielle élevée.

Par exemple

En 2021, le prix du BTC a atteint un pic historique de plus de 64 000 dollars, alors qu’il avait été enregistré à 1 000 dollars en 2017. De même, Big Eyes Coin a déjà fait ses preuves avec une hausse de 390 % de sa valeur entre la première et la douzième étape de sa prévente.

2- Nature décentralisée

Les crypto-monnaies sont uniques par nature car elles sont décentralisées, contrairement aux systèmes financiers conventionnels. Les crypto-monnaies ne sont contrôlées par aucune institution gouvernementale, régulateur financier ou organisme de surveillance. C’est pourquoi les crypto-monnaies sont considérées comme plus sûres et plus résistantes à la manipulation.

Par exemple

Ethereum est la deuxième plus grande crypto-monnaie du monde actuel en termes de capitalisation boursière. Elle repose sur une blockchain décentralisée qui permet aux développeurs de créer des applications décentralisées.

3- Une adoption accrue

De plus en plus de personnes sont sensibilisées aux crypto-monnaies et à leur pérennité, ce qui se traduit par une augmentation visible de l’adoption des crypto-monnaies dans le monde entier. Les monnaies numériques deviennent de plus en plus courantes, car de plus en plus d’entreprises, d’organisations et de particuliers les acceptent et les utilisent comme mode de paiement. Cela entraînera une augmentation de la demande et de la valeur des crypto-monnaies dans les années à venir.

Par exemple

En 2021, PayPal a permis à ses utilisateurs d’acheter, de détenir et de vendre des crypto-monnaies, et Tesla a acheté pour 1,5 milliard de dollars de bitcoins pour sa trésorerie.

4 – Des transactions sécurisées

Contrairement aux systèmes financiers traditionnels, les crypto-monnaies utilisent une technologie blockchain très avancée, ce qui les rend hautement sécurisées et pratiquement impossibles à pirater.

Par exemple

Bien qu’il s’agisse de l’une des blockchains les plus importantes et les plus précieuses au monde, le bitcoin n’a jamais été piraté.

5- Frais de transaction réduits

Les transactions en crypto-monnaies sont beaucoup plus avantageuses que les solutions de paiement traditionnelles. Les transactions en crypto-monnaies étant moins chères que les autres modes de paiement, elles constituent une option intéressante pour les personnes qui souhaitent économiser de l’argent sur les frais de transaction.

Par exemple

Les frais d’envoi des transactions en bitcoins sont généralement inférieurs à 1 % du montant de la transaction.

6- Accessible à tous

Il est plus facile d’investir dans les crypto-monnaies que dans tout autre instrument. Le statut financier d’une personne, son sexe, sa race, sa situation géographique, etc. n’ont pas d’importance lorsqu’il s’agit d’investir dans les crypto-monnaies. Cette accessibilité a joué un rôle central en faisant des crypto-monnaies un instrument d’investissement populaire pour les personnes du monde entier.

Par exemple

Binance permet à ses utilisateurs d’acheter et de vendre des crypto-monnaies en utilisant un large éventail de monnaies fiduciaires et de méthodes de paiement du monde entier.

7- Diversification

La tenue et la gestion d’un portefeuille est un aspect important de l’investissement. La gestion de portefeuille peut contribuer à réduire les risques et à augmenter les rendements sur le long terme. Les crypto-monnaies offrent aux investisseurs un autre moyen de diversifier leur portefeuille d’investissement.

Par exemple

L’ajout d’une petite quantité de Big Eyes Coin à un portefeuille d’investissement traditionnel peut réduire le risque global et la volatilité du portefeuille.

8 – Couverture contre l’inflation

Les experts financiers mondiaux considèrent les crypto-monnaies comme une couverture valable contre l’inflation. Comme les crypto-monnaies ne sont pas soumises aux mêmes pressions inflationnistes que les monnaies conventionnelles, elles ne sont pas affectées par ce qui se passe dans le monde extérieur.

Par exemple

La pandémie de COVID-19 a bloqué le monde entier et n’a pas laissé à la Réserve fédérale américaine la possibilité d’imprimer des milliers de milliards de dollars pour stimuler l’économie. Cette situation a suscité des inquiétudes légitimes quant à une escalade de l’inflation. En ces temps difficiles, de nombreux investisseurs ont acheté des bitcoins et d’autres crypto-monnaies pour protéger la valeur de leur patrimoine contre les pressions inflationnistes.

9- Offre limitée

La plupart des crypto-monnaies ont une offre limitée, ce qui signifie qu’à un moment donné, leur valeur augmentera probablement en raison d’une demande accrue et d’une offre limitée.

Par exemple

Big Eyes Coin a une offre totale de 200 milliards de jetons, Bitcoin a 21 millions de pièces, Litecoin (LTC) a 84 millions de pièces, Binance (BNC) a une offre maximale de 170 millions de pièces, Cardano (ADA) a 45 milliards de pièces, Polkadot (DOT) a 1 milliard de pièces, et Chainlink (LINK) a une offre maximale de 1 milliard de pièces. Cela signifie simplement qu’à mesure que de plus en plus de personnes adoptent une certaine crypto-monnaie, la valeur de chaque pièce est susceptible d’augmenter.

10- Une plus grande liquidité

Contrairement aux marchés financiers traditionnels, le secteur des crypto-monnaies est très liquide. Cela signifie qu’elles peuvent être facilement achetées et vendues sur les bourses de crypto-monnaies. Cette flexibilité rend les crypto-monnaies plus faciles à utiliser que les actifs traditionnels tels que les actions et les obligations.

Par exemple

Il est possible d’acheter et de vendre de l’Ethereum ou toute autre crypto-monnaie 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur les bourses de crypto-monnaies, où que l’on se trouve dans le monde.

11- Des rendements élevés

Les crypto-monnaies offrent un potentiel de rendement élevé, certaines crypto-monnaies enregistrant des gains massifs sur de courtes périodes.

Par exemple

Le Dogecoin, créé en 2013 pour rire, a vu sa valeur grimper en flèche de 6 000 % en l’espace de quelques mois en 2021.

12- Potentiel d’innovation

Les crypto-monnaies évoluent rapidement et l’innovation fait partie intégrante de leur processus d’évolution. Les dernières crypto-monnaies et blockchains, comme Big Eyes Coin, Dogecoin, Shiba Inu et Stellar, sont beaucoup plus avancées technologiquement que leurs ancêtres.

Par exemple

La technologie des contrats intelligents d’Ethereum peut potentiellement révolutionner des secteurs comme la finance, l’immobilier, la gestion de la chaîne d’approvisionnement et les soins de santé.

13- Opportunités de revenus passifs

Dans un contexte de crise financière mondiale, chacun s’efforce de joindre les deux bouts. Avoir une activité annexe ou un revenu passif est un moyen d’atteindre cet objectif. Les crypto-monnaies peuvent s’avérer utiles pour créer des opportunités de revenus passifs.

Par exemple

Les traders et les investisseurs peuvent utiliser le staking ou le prêt pour créer de l’argent supplémentaire. En misant sur leurs crypto-monnaies, les investisseurs peuvent obtenir des récompenses pour avoir soutenu le réseau et vérifié les transactions.

14- Intérêt croissant des investisseurs institutionnels

La popularité croissante des crypto-monnaies a poussé les investisseurs institutionnels, tels que les fonds spéculatifs, les banques et les entreprises, à s’intéresser de près aux actifs numériques. Cette demande accrue de la part des investisseurs institutionnels devrait soutenir les prix des crypto-monnaies à long terme.

Par exemple

En 2021, la société d’investissement Grayscale Investments a acheté pour plus d’un milliard de dollars de bitcoins en une semaine.

15- Potentiel futur

De nombreux experts ont prédit un vaste potentiel pour les crypto-monnaies. Beaucoup considèrent les crypto-monnaies comme un système financier alternatif dont le monde a cruellement besoin.

Par exemple

Certains experts estiment que les crypto-monnaies pourraient à terme remplacer les monnaies traditionnelles, tandis que d’autres les considèrent comme un moyen de créer un système financier plus équitable et décentralisé pouvant fonctionner parallèlement aux systèmes financiers conventionnels.

Principales conclusions

Les raisons susmentionnées ne sont que 15 des nombreuses raisons impérieuses de devenir un investisseur en crypto-monnaies en 2023 et à l’avenir. Leur potentiel de croissance élevé, leur nature décentralisée, les faibles frais de transaction, les vitesses de transaction rapides et le potentiel de revenus passifs ne sont que quelques-uns des avantages des crypto-monnaies pour un débutant comme pour un trader expérimenté.

En savoir plus sur Big Eyes Coin (BIG) :

Prevente: https://buy.bigeyes.space/

Site internet: https://bigeyes.space/

Telegram: https://t.me/BIGEYESOFFICIAL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *