Cameroun: Balengou connecté grâce au projet routier de la SNK Foundation

SNK Foundation route Balengou

La SNK Foundation vient de mener à bien un projet d’infrastructure majeur à Balengou, dans la région de l’Ouest au Cameroun. Une route bitumée de 2 km a été construite pour désenclaver le quartier Mbou N’LAHGWE 2, améliorant ainsi la mobilité et le développement local.

Une route pour ouvrir de nouveaux horizons

Inaugurée le 15 janvier dernier, cette nouvelle route facilitera grandement les déplacements vers et depuis le quartier Mbou N’LAHGWE 2. Avec ses 7 mètres de largeur et ses 2 kilomètres de longueur, cette infrastructure moderne va littéralement « respirer la vie » dans cette zone reculée.

Pour les habitants, c’est l’assurance d’un meilleur accès aux services de base, aux marchés locaux et au reste du pays. De nouvelles perspectives économiques s’offrent aussi désormais à eux.

La SNK Foundation multiplie les chantiers pour le bien commun

Acteur engagé pour le développement des communautés camerounaises, la SNK Foundation a mobilisé tous les partenaires nécessaires pour mener à bien ce projet routier. Un bel effort collectif, salué par les autorités de Balengou.

Mais la Fondation ne compte pas s’arrêter là, avec déjà en ligne de mire le lancement prochain d’un forage pour l’accès à l’eau potable. De quoi transformer durablement les conditions de vie dans la localité.

La SNK Foundation démontre ainsi tout le potentiel de l’action associative au Cameroun. En unissant les énergies autour d’un but commun, tout devient possible !

Par Joël Ngassa pour 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *