Décès de Boubakary BELLO (Kariwa) : le Cameroun pleure la perte d’un leader d’exception

Boubakary BELLO

La communauté de Maroua et du Cameroun tout entier est en deuil suite au décès de Boubakary BELLO, également connu sous le nom de Kariwa.

Opérateur économique de renom, il a également occupé les postes de maire de Maroua III et de deuxième vice-président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT).

Kariwa était un personnage bien connu de la région de l’Extrême-Nord, où il a bâti une réputation de bienfaiteur et de leader d’opinion. Il a été un fervent défenseur du développement socio-économique de la région et a contribué à la réalisation de nombreux projets dans les domaines de l’éducation, de la santé et de l’agriculture.

En tant que maire de Maroua III, Kariwa a également travaillé à l’amélioration des conditions de vie des habitants de sa commune, en mettant en place des programmes pour la construction de routes, de ponts et d’autres infrastructures.

Au sein de la FECAFOOT, Kariwa a apporté sa contribution à la promotion du football au Cameroun et a travaillé à l’amélioration des conditions de vie des joueurs et des entraîneurs.

Sa disparition laisse un grand vide dans la vie de nombreux Camerounais qui ont bénéficié de son travail et de son engagement. La communauté de Maroua a perdu l’un de ses fils les plus éminents, et le Cameroun a perdu un grand homme d’affaires et un défenseur du développement socio-économique.

Sa disparition représente une grande perte pour le Cameroun et pour les nombreux projets de développement qu’il a menés dans la région de l’Extrême-Nord. Son héritage continuera de vivre à travers les nombreuses initiatives qu’il a initiées et les vies qu’il a touchées.

TTSO / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *