Victoire: Le Cameroun organisera la 32e édition de la CAN 2019 de football

La Caf annonce que la CAN 2019 se déroulera au Cameroun et celle de 2021 en Côte d’Ivoire.
C’est ce samedi 20 septembre en fin de journée que la CAF a désigné le Cameroun comme le pays le mieux qualifié pour l’organisation de la CAN (Coupe d’Afrique des Nations) de football seniors 2019.[pagebreak]La délégation camerounaise chargée de présenter les atouts du Cameroun comme meilleur candidat pour l’organisation de la CAN 2019 était conduite par Adoum Garoua.
En plus du ministre, cette délégation était composée du président du comité de normalisation et du secrétaire général de la Fecafoot, des responsables de la présidence de la république et ceux du premier ministère. Cette commission a pu convaincre les dix-neuf membres du comité exécutif de la CAF que le Cameroun était le meilleurs pays. Presque normal car le Cameroun pour y arriver s’est préparé durant 42 ans car la dernière fois que le Cameroun organisait une Coupe d’Afrique des nations de football seniors s’était en 1972.

Vivement que les chantiers prévu pour la construction des stades puissent effectivement démarrer et que la menace terroriste dans la partie Nord du Cameroun puisse être éradiquée afin que le Cameroun puisse garantir la paix et la stabilité durant cette compétition.

TOKOM TCHEPNKEP, 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *