Cameroun: Un député meurt le jour de la proclamation des résultats des élections du 30 septembre 2013 :: Cameroon

Cameroun: Un député meurt le jour de la proclamation des résultats des élections du 30 septembre 2013 :: Cameroon

Un député meurt le jour de la proclamation solennelle des résultats des élections du 30 septembre dernier. M. Awafa K. Oscar, député suppléant de l’honorable Emabot Brigitte, représentant de Santchou à l’Assemblée nationale, par ailleurs Receveur municipal de la Commune de Fongo-Tongo est mort dans la nuit du 16 au 17 octobre 2013.Son corps sans vie a été découvert jeudi 17 octobre, peu après 10h, dans son appartement de fonctions à Fongo-Tongo.


M. Awafa K. Oscar était depuis quelques jours entrain de préparer les documents en vue de la passation de service entre les Maires sortant et entrant de Fongo-Tongo.
C’est ainsi que jeudi matin, constatant qu’il n’était pas au bureau à l’heure indiquée par lui-même à ses collaborateurs, ceux-ci ont signalé au maire qui a aussitôt essayé, en vain de le joindre.









Son véhicule était pourtant garé. Ce qui signifie qu’il a passé la nuit non pas chez lui à Dschang, mais à Fongo-Tongo.









Aussitôt le fait a paru bizarre, et le maire a saisi la gendarmerie qui s’est transporté chez lui, au niveau du marché, c’est-à-dire à

200 m de l’Hôtel de ville.









La porte était-elle verrouillée? Nos sources divergent. Mais s’accordent sur un fait : M. Awafa K. Oscar a été retrouvé dans son lit, sans vie. Le corps a été conduit à ma Morgue de l’hôpital de Dschang.

Ajouter un commentaire avec facebook

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Commentaires

Partenaires