Larissa Ngangoum, miss Cameroun 2014:« Mon élection n’est pas un coup monté »





« Je me suis sentie honorée d’être élue Miss Cameroun. Toutes les filles et moi avions les mêmes ambitions, les mêmes objectifs. Ce n’est pas parce que je vis aux Etats-Unis que j’ai arraché la couronne aux autres concurrentes qui sont ici au pays.[pagebreak] Je suis autant Camerounaise que les autres
candidates, et je tiens à préciser que je suis née en 1990 à Yaoundé au quartier Carrière dans une famille monoparentale. Mes quatre sœurs et moi avons été élevées par ma mère. Je suis partie aux Etats-Unis à l’âge de 14 ans, et aujourd’hui, je fréquente à l’Université de Baltimore dans l’Etat du Maryland. Mon avenir, je le vois au Cameroun, car mon objectif est d’ouvrir ma pharmacie ici à Yaoundé, et de travailler pour le peuple camerounais. Mon élection n’est donc pas un coup monté comme beaucoup de personnes l’ont dit.
J’espère que d’ici peu les choses vont se calmer, et je ferai de mon mieux pour être une digne am bassadrice du Cameroun. Et j’espère que dans un futur proche, j’obtiendrai le soutien de tous, et pas que des paroles négatives. Je travaille sur un projet avec Youths for Human Rights Association basée aux Etats-Unis. Au Cameroun, au Nigeria et au Ghana, nous aidons les enfants à poursuivre leurs études. J’ai beaucoup de travail, mais je me sens assez préparée pour représenter le Cameroun au concours Miss Monde. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *