Soutenez-nous!

Newsletter Subscription

L'ouverture sur le Cameroun::Football | Page 101

Espace juridique sur 237online.com

google+1

La Constitution camerounaise

La Constitution de la Republique du Cameroun
Football
Samuel Eto’o 4ème joueur le plus payé au monde. PDF Imprimer Envoyer
Écrit par 237online.com   
Jeudi, 18 Février 2010 02:44

Samuel Eto’o 4ème joueur le plus payé au monde.Après la publication des salaires des 32 entraineurs qui vont officiers la coupe du monde, à partir du 11 juin prochain, le journal portugais Football finance vient de publier la liste des 5o joueurs les mieux payé du monde. Le goleador camerounais Samuel  Et’oo Fils trône au quatrième rang mondial et est le footballeur le plus payé du continent africain.
Le classement des africains
Samuel Eto’o (Inter de Milan) 6 milliards 836 millions 858 mille 586 FCFA
 
Lions Indomptables : Et les attaquants ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cameroon Tribune   
Jeudi, 18 Février 2010 02:08

Lions Indomptables : Et les attaquants ?La liste des joueurs convoqués pour le match amical Italie-Cameroun du 3 mars prochain comporte seulement cinq joueurs à vocation offensive.
Une fébrilité défensive. Illustration : huit buts encaissés pendant la Can. Un rendement mitigé du secteur offensif. Six buts inscrits en quatre matches. Un milieu de terrain bien fourni mais pas bien structuré. Telles sont les principales leçons de la CAN 2010, par secteur de jeu. Le chantier post-Can devrait donc prioritairement concerner la défense et l’attaque. A son arrivée en juillet 2009, Paul Le Guen avait inauguré le chantier de la reconstruction par la défense, en lançant dans le grand
 
Lyon indomptable PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cameroon Tribune   
Jeudi, 18 Février 2010 00:24

jean_ii_makoun Lyon indomptableC’est donc tout naturellement que les fous de football sont retournés aux soirées Champions League. Sans grand enthousiasme, mais avec la quasi-certitude d’y retrouver du beau football. C’est souvent ainsi au lendemain d’une prestation décevante des Lions Indomptables. Et ce qui est amusant, c’est qu’on y retrouve presque toujours des joueurs camerounais époustouflants. Rien à voir avec ce qu’ils ont récemment montré en Angola. Illustration avec Jean II Makoun qui a permis à son équipe, l’Olympique lyonnais de battre le grand Real Madrid. Une belle frappe des 35 mètres au fond des filets et un match étincelant.
 
Lions Indomptables : la purge de Paul Le Guen PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Le Jour   
Mercredi, 17 Février 2010 10:13

Lions Indomptables : la purge de Paul Le GuenGérémi Njitap et Rigobert Song seront-ils à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud ? On est en droit de se poser cette question, après que le site Internet Camfoot a rendu publique hier, la liste des 22 joueurs convoqués par Paul Le Guen pour prendre part au match amical qui opposera les Lions Indomptables à la sélection nationale italienne, le 3 mars prochain à Monaco en France. Les deux doyens de l’équipe nationale de football du Cameroun n’y figurent pas. Or, il est fort possible que ce soit le seul match amical des Lions avant la Coupe du Monde, puisqu’il n’y aura plus de période Fifa avant cette échéance.

 
Dany Achille Nounkeu Tchounkeu : Un junior devenu grand PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Le Jour   
Mercredi, 17 Février 2010 08:15

Dany Achille Nounkeu Tchounkeu : Un junior devenu grandChampion d’Afrique en 2003, il a été appelé en équipe nationale où il retrouve ses anciens coéquipiers.

J'ai été sélectionné dans toutes les équipes de jeunes du Cameroun et appelé une seule fois en pré-sélection avec les A. Y revenir, jouer pour mon pays, est une ambition évidemment. Mais tout ça est tellement neuf pour moi que je préfère me concentrer sur le Fc Toulouse  d'abord. On verra où ça me mènera. Je ne me prends pas la tête. J'ai le temps de jouer en sélection. En ce moment, l'axe est occupé par Rigobert Song et NKoulou de Monaco ». C’est par ces termes que le nouveau Lion

 
Plus d'articles...
<< Début < Précédent 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 Suivant > Fin >>

Page 501 sur 554