Soutenez-nous!

Newsletter Subscription

L'ouverture sur le Cameroun::Fenerbahce a déjà recruté le successeur de Mamadou Niang ! | Sport Inter

Espace juridique sur 237online.com

google+1

La Constitution camerounaise

La Constitution de la Republique du Cameroun
Fenerbahce a déjà recruté le successeur de Mamadou Niang ! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Footmercato   
Mardi, 06 Septembre 2011 07:58

Fenerbahce a déjà recruté le successeur de Mamadou Niang !En mars dernier, nous nous avions présenté Henri Bienvenu Ntsama. Un attaquant international Camerounais passé par l'Espérance Tunis et qui était alors l'une des grandes révélations du championnat suisse. Quelques mois plus tard, l'attaquant des Young Boys Berne, auteur de 16 buts la saison passée quitte la Suisse et rejoint le Fenerbahce.
C'est ce qu'il a confié sur sa page officielle Facebook alors qu'il se trouvait à l'aéroport de Yaoundé au Cameroun avait d'embarquer pour la Turquie. « Je suis très heureux de rejoindre Fenerbahçe. C'est un grand club et je suis heureux de jouer pour cette équipe. Ce club possède de très bons joueurs et j'espère que nous
réaliserons une grande saison. Je quitte le Cameroun dès ce soir et je serai à Istanbul demain. »

À 23 ans, le natif de Garoua va avoir la lourde tâche de succéder à Mamadou Niang à la pointe de l'attaque du club stambouliote. En effet, l'ancien attaquant de l'OM va sans doute quitter dans les prochaines heures Istanbul pour rejoindre probablement Al Saad au Qatar pour un montant qui pourrait approcher les 7 M€. Un sacré challenge pour un homme qui compte devenir incontournable en sélection avec les Lions Indomptables.

 

Ajouter un Commentaire